L’ancien président du parti Bloc Libéral, Dr Faya Lansana Millimouno vient de déposer son dossier de candidature pour la présidentielle du 28 décembre prochain, au nom de sa formation politique ce lundi 03 novembre 2025.
« Nous avons constitué le dossier nécessaire et l’avons soumis à la Cour suprême. Il appartient maintenant à la Cour de nous inviter à passer devant le collège des médecins pour vérifier que nous sommes sains d’esprit et de corps », a-t-il declaré à sa sortie des locaux de l’institution.
Comme lui, plusieurs autres candidature ont également fait acte de candidature ce lundi, dernier jour pour le dépôt des dossiers de candidature tel que fixé par les autorités électorales de la DGE. C’est le cas notamment de l’ancienne ministre des affaires étrangères, Dr Makalé Camara du parti FAN.
En attendant le dépôt officiel de la candidature du Général Mamadi Doumbouya, l’ambiance est toujours de mise à Camayenne devant les locaux de la Cour suprême avec un dispositif sécuritaire renforcé.
Nous y reviendrons !
La rédaction de Reporterhorizon.com
